StarGate Force Commander [-S.G.F.C-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Force Commander [-S.G.F.C-]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condition de Recrutement

Aller en bas 
+6
Karassel
Eagle SG
tchouf
Ninon
death
abdoul
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEBOUNET
Invité




Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 18:25

Bonjour, je suis SEBOUNET, j'ai plus de 300 000 points, et je voulais savoir vos conditions de recrutement :

Nom : Sebounet
pts : + de 300 000
ancienne ally : je trouve ke l'union de plusieur alliance et bien, c 'est comme cela ke j'ai trouver la votre, mais je voudrai avoir des responsabilité car sinon, je m'ennui. De plus, certains joueurs m'ont dessus
Actif ? Je suis actif oui, mais si on me donne certaine responsabilité, de plus je sait faire des bons forum, j'en ai fait des bien, mai des ke je l'ai fini, je les cedes afin ke la personne ki me la demande le gere. Reponder moi vite merci
Revenir en haut Aller en bas
abdoul
Observation
abdoul


Nombre de messages : 245
Age : 32
Votre alliance : SGFC W
Votre statut : Membre
Date d'inscription : 24/03/2006

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 19:05

ben moi je suis pour que tu rentre ds l'ally ms quelqu'un va te repondre vite fait car tout le monde vien tjr sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
death
Membre wing
death


Nombre de messages : 184
Votre alliance : SGFC W
Votre statut : Membre
Statue perso : ROI DU FLOOD
Date d'inscription : 08/04/2006

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 19:47

les admin von bientot faire un sondage je epnse
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
dieu du flood
Ninon


Nombre de messages : 1638
Votre alliance : Ex SGFC
Votre statut : VIP
Statue perso : Chasseur et Ambassadeur du Sang
Date d'inscription : 16/01/2006

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 20:09

salut sebounet,

je crois qu'on est voisin, bon bref pour le responsabilité je pense que tu vas devoir participé au fofo pour prouver que tu es motivé ... mais les responsabilité tu les aura pas avant un mois je pense et tout depend ce que tu envisage par responsabilité ... Condition de Recrutement Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
tchouf
Observation
tchouf


Nombre de messages : 149
Votre alliance : SGFC W
Votre statut : Membre
Date d'inscription : 21/01/2006

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 20:20

Ho encor un nouvo mdr par contr celui la i vient pas de moi loool ! Non bienvenue a toi deja moi je seré pour ke tu rentr dans laly tu pe ke nous aidé ensuite pour les responsabilité sa fo voir av tonton kara lool
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
dieu du flood
Ninon


Nombre de messages : 1638
Votre alliance : Ex SGFC
Votre statut : VIP
Statue perso : Chasseur et Ambassadeur du Sang
Date d'inscription : 16/01/2006

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 20:30

OU LE CONSEIL il en est ou le conseil ... sinon y a tonton pierro
Revenir en haut Aller en bas
Eagle SG
Membre SGFC
Eagle SG


Nombre de messages : 486
Votre alliance : SGFC FIA
Votre statut : Membre
Statue perso : Oeil perçant
Date d'inscription : 17/06/2005

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 20:52

Bienvenue à toi.

Karassel devrait arrivé d'ici peu, (il est le chef de l'alliance mère)..
Revenir en haut Aller en bas
Karassel
Chef SGFC
Karassel


Nombre de messages : 2318
Age : 40
Votre alliance : SGFC FIA
Votre statut : Chef
Statue perso : Maitre Dragon
Date d'inscription : 13/06/2005

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 21:36

salut dsl du temp mais du boulot today bien venu a toi sebounet

déja tu na pas di de kel alliance tu vené ce né kun détail mais par curiosité jaimeré bien savoir

pour ta rentré ds lalliance sa me pose pas de probléme mais je tien a te prévenir d'avance que tu passera par un statue avec droit limité aussi bien sur le forum que dans l'alliance ceci pour une duré variable selon la personne ( motivation, activité, etc feront varié ce temp ) tes droit total te seront accordé aprés discusion au sein du conseil

sinon pour les responsabilité que tu parle je souhaiteré savoir kel sont tes souhaits sur ce sujet afin de voir sil a un poste pour toi

jattend d'avoir t réponse et tes impréssion avant de réouvrir les candidature de lalliance mére
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Ambassadeur SGFC
marseillais


Nombre de messages : 1409
Votre alliance : SGFC FIA
Votre statut : Ambassadeur
Statue perso : toujours dispo pour aider et détruire!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 21:57

je t'ai déja vu dans le classement sebounet! tu viens pas de la lgb_x???
sinon je sui pour ta venu au sein de lalliance mais comme l'a dit karassel, tu passera par un statu intermédiaire et ensuite un vrai statu de membre!!!

@++

EDIT: pk t parti dans les ESC alors que tu postule chez nous???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 22:15

Pour repondre à vos question, je viens de l'allian Escalibur, elle fait partit de la FIA.
Sinon, quand je demande des responsabilité, c'est par exemple aidé à la gestion du forum, ou modérateur de certaines parties, ou diplomate, mais recruter du monde, j'aime pas car les 3/4 ne repondes pas,

Voila, j'espere avoir répondu a vos question, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Ambassadeur SGFC
marseillais


Nombre de messages : 1409
Votre alliance : SGFC FIA
Votre statut : Ambassadeur
Statue perso : toujours dispo pour aider et détruire!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 22:23

pour avoir ces conditions il faut que nous ayons confiance en toi et donc tu devra rester pas mal de temp pour avoir ces droits la! merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 22:31

Je ne suis pas du genre à changer d'alliance souvent, sa fait environ 1 an ke je joue, et c'est la 3eme foi ke je change d'alliance, ou je me send bien je reste. je v kan meme vous dire pourquoi je quitte mon ancienne ally car, un des membres m'a sondé, et je lui ai di qu'il avait pas le droit, et vu que lui est bien grader dans l'alliance, personne ne lui a rien dit, et il m'a menacer d'attaque, donc, j'ai pas apprécié, et donc, j'ai décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
dieu du flood
Ninon


Nombre de messages : 1638
Votre alliance : Ex SGFC
Votre statut : VIP
Statue perso : Chasseur et Ambassadeur du Sang
Date d'inscription : 16/01/2006

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 22:37

menacé d'attaque mais c'est une quiche ou quoi ... Condition de Recrutement Marteau ... bon bref tu as a l'aire sympa ... notre rage va dire un mot et apres je pense que ca peut le faire pierre n'etant pas la ... Condition de Recrutement Eek5
Revenir en haut Aller en bas
Karassel
Chef SGFC
Karassel


Nombre de messages : 2318
Age : 40
Votre alliance : SGFC FIA
Votre statut : Chef
Statue perso : Maitre Dragon
Date d'inscription : 13/06/2005

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyMer 10 Mai - 22:56

séb tu é chez les esc pour le moment et tu veu venir ici c bien sa

sinon c'est les esc kil ton menacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyJeu 11 Mai - 16:29

C'est l'un des dirigent, donc, moi,je trouve sa con ke se soit lui au pouvoir de cette alliance, et je sais que je n'y pourrait rien donc j'ai décidé de partir
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Ambassadeur SGFC
Rage


Nombre de messages : 762
Votre alliance : SGFC FIA
Votre statut : Ambassadeur
Statue perso : Voisin raideur à toute heure
Date d'inscription : 14/11/2005

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyJeu 11 Mai - 18:40

Anonymous a écrit:
je v kan meme vous dire pourquoi je quitte mon ancienne ally car, un des membres m'a sondé, et je lui ai di qu'il avait pas le droit, et vu que lui est bien grader dans l'alliance, personne ne lui a rien dit, et il m'a menacer d'attaque, donc, j'ai pas apprécié, et donc, j'ai décidé de partir.

Etant donné notre position vis a vis des esc qui sont nos alliés, un éclaircissement est nécessaire: j'aimerais que tu nous détailles un peu plus le contexte et le pourquoi de ce sondage entre membres d'une même ally. On ne sonde pas par hasard qq un si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Ambassadeur SGFC
marseillais


Nombre de messages : 1409
Votre alliance : SGFC FIA
Votre statut : Ambassadeur
Statue perso : toujours dispo pour aider et détruire!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyJeu 11 Mai - 21:58

oui c sur kon ne sonde pas sans raison mais il faut que le chef de ESC sexprime sur ce sujet (ça doit etre teo!). on attend ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyVen 12 Mai - 19:50

Je n'en ai pas parler a teo, la personne ki m'a sonder est oneil 238, de plus, je l'avai aider a avoir un lune, et ensuite, il voulai me vendre des destructeurs, alor ke vendre des vaisseau est impossible, donc, j'ai refuser et je lui ai di " mai si tu c pa koi en faire, attake moi avec comme sa j'orai une lune, lol " et il m'a di non et m'a sonder, enfin demander a teo, mai il es o couran de rien, je ne les ai tjr po prevenu ke je partai, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Ambassadeur SGFC
Rage


Nombre de messages : 762
Votre alliance : SGFC FIA
Votre statut : Ambassadeur
Statue perso : Voisin raideur à toute heure
Date d'inscription : 14/11/2005

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyVen 12 Mai - 20:08

Je suis très étonné qu'oneil238 ait pu dire des choses comme cela tu as certainement du mal comprendre, c'est un joueur expérimenté qui n'aurait pas tenu ces propos. Le reste n'est pas très cohérent non plus excuse moi... Cela demande plus de détails!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
dieu du flood
Ninon


Nombre de messages : 1638
Votre alliance : Ex SGFC
Votre statut : VIP
Statue perso : Chasseur et Ambassadeur du Sang
Date d'inscription : 16/01/2006

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyVen 12 Mai - 20:10

moi rien ne m'etonne mais ...bon ... je pense simplement que oneil a sondé pour voir ta def ... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyVen 12 Mai - 20:39

Tampis si vous me croyer pas, de toute facon si on me demande des comptes, j'ai l'archive de conversation sur msn car je le connai dans la vie, il est o meme bahut ke moi, c'est pas grave. Quand je vous disai ke ceux ki avai du pouvoir ne craignai rien, je ne me trompai pas, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dragonhe
Invité




Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyVen 12 Mai - 20:40

si vous me le permeter, oneil238 a été mon apprentie pendant tres longtemps, donc je peut le contacter pour avoir sont avis sur la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Ambassadeur SGFC
marseillais


Nombre de messages : 1409
Votre alliance : SGFC FIA
Votre statut : Ambassadeur
Statue perso : toujours dispo pour aider et détruire!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyVen 12 Mai - 20:52

ça serait bien quoneil s'exprime aussi sur ce sujet! mais ne part pas si vite seb! après qu'on ai eu lexplication, nous pourrons peut etre taccepter dans lalliance! Condition de Recrutement Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyVen 12 Mai - 20:56

non mais demander lui si vous voulez, mai de tout facon, il va se couvrir, mais bon, moi, j'ai la conscience trankil. Moi je que je voulai de sa part c'est des excuses mais bon, c'est la vie,
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
dieu du flood
Ninon


Nombre de messages : 1638
Votre alliance : Ex SGFC
Votre statut : VIP
Statue perso : Chasseur et Ambassadeur du Sang
Date d'inscription : 16/01/2006

Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement EmptyVen 12 Mai - 21:11

ne part pas seb tu m'as l'air d un gars bien ne le prends pas mal de notre part mais si je suis pas dici j'y suis quand meme enfin bref ...

ils vont juste verifier tu sais on a pas des amis partout ... mais je suis sure que tu vas te plaire ici y a que des deconneurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de Recrutement   Condition de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» REcrutement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Force Commander [-S.G.F.C-] :: Zone réservé aux visiteurs :: Candidature à notre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser